• Hier soir on se parlait par mail avec Raphiboy. Un toutes les demies-heures. Alors qu'on a le téléphone... Je me suis finalement décidée à l'appeler, et, évidemment, lorsque je l'avais à l'autre bout du fil, j'avais plus rien à lui dire, on s'était déjà tout méylé! Bon si, j'ai réussi à me le réserver pour cette après-midi; il me fallait absolument  des bras supplémentaires pour porter les commis pour le ouikende ski (on part demain, jme réjouis trôôôôôôôôôô!!).

    Cette après-midi donc, on se bouge à la Mig'. 'tain y z'ont encore tout changé de place O_o. On doit bien faire 26 fois le tour du supermarché avant d'avoir un caddie rempli de M-Budget. A la caisse, on en a pour 176.- alors qu'on avait un budget de 429.- ! Wouah trop fort! Ce qui fait qu'on va manger pour... accrochez-vous: moins de 6.80.- par personne par jour!!

    On est toujours à la caisse quand force nous est de constater que jamais on pourra tout porter tout seuls. On appelle Mathusalem pour le supplier de venir nous chercher. Plouf dans l'eau. Boah... On se retrouve dans la zone industrielle de Marin à 18h30, à pousser un caddie à forte dominante verte dans la nuit noire parsemée de gouttes de pluie. Et l'expression ahurie des passants nous fait rire.

    Arrivés à St-Blaise, on décide d'aller déposer le caddie chez Mathusalem bin quoi?! C'est à ça que ça sert, un animateur jeunesse, nan?!. Raphiboy se souvient d'une clé de secours, on entre par effraction, on dépose le caddie dans la cuisine avec un petit mot.
    J'aimerais tellement voir la tête de Pascal quand il rentrera tranquilou chez lui!...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique