• votre commentaire

  • joie

    espérance

    émotion
    force
    plénitude
    sourire

    foi

    courage
    amitié
    rencontre
    richesse
    profondeur

    soleil

    amour
    santé
    rire
    partage
    succès
    intensité
    découverte
    bonheur
    expérience



    °°°°°°°°°°
    Edit: aaaaaaaaaaaargl! Mais pourquoi j'ai mis 23 février au lieu de 24 ???!!! Aaah en plus c'est irrécupérable!!! NooOoOoOooooOoOn!!!


    4 commentaires

  • votre commentaire
  • Ouille ouille ouille! Plein de pensées cogitent dans la Poire de votre princesse adorée (qui c'est qu'a contesté ma célébrission célébritation célébritude popularité?! 'croyez que j'vous vois pas, là, au fond?! Un blâme!!)...

    Pour bien commencer: Chuis un génie du pécé!! Je maîtrise les codes  thml hmtl html à donf! Déjà qu'hier j'ai réussi à intégrer ma petite radio poiresque sur mon blog, sauf que du coup, ça me mangeait mon super arrière-plan "marguerites après gribouillages de Krouchinski, 3 ans décorations de la main experte de la princesse". Et mon blog se retrouvait tout nu, tout beurk. Kroucha pas contente ouh là là! du coup j'ai fait mumuse avec le code source de ma playlist, supprimé 2-3 trucs, jusqu'à ce que je trouve ce qu'il fallait modifier. Ha!

    La période de Carême a commencé. J'aimerais faire carême de quelque chose, mais je ne sais pas trop encore de quoi. J'avais tenté, il y a quelques années, de faire carême de sucre raffiné, j'avais tenu 1 semaine et demie, c'était trop dur pour moi. (bah quoi?!). Peut-être faire carême de viande. Sauf que ma mère sera pas enchantée du tout, et vu que pour elle, ma foi doit rester un affaire personnelle et on parle pas de ces sornettes ici hein parce que pour ça t'as qu'à aller dans ton église pour ça, bin je pense pas que ça va être possible, même si je faisais ma propre cuisine. Donc exit le carême de viandasse. Alors quoi? Carême d'alcool et de cigarettes c'est inutile; je ne fume ni ne bois (j'ai ma place réservée d'office au Paradis, hein, dis, dis?!). Je pourrais faire chocolat. Yep, tiens, pourquoi pas! Je ferais bien aussi carême de portable mais je tiens à ma vie, certains pouvant réagir violemment à une telle décision. Alors va pour le carême de chocolat.


    6 commentaires
  • Ca vous est jamais arrivé d'avoir l'impression très nette qu'il y a un petit ange et un petit diable qui se font un crêpage de chignon de part et d'autre de votre tête? Genre comme c'est le cas dans les Tintins, quand Milou se trouve face à un os: prendre le nonos ou suivre son devoir?
    Moi si. Pas plus tard que ce matin.
    J'avais deux heures de piano dans les doigts, un très net progrès dans l'étude de Chopin (la n°3 de l'op.10, pas la nouvelle qui est la n°5 du même opus), il faisait soleil, j'avais l'après-midi devant moi... PLOUF! Le petit diable apparaît:"Bah! tu pourras toujours faire cette 3ème heure cet aprème! Regarde comme il fait beau! Profite du soleil, allez quoi, t'es en vacances!!" Et làè, PLOC! le ptit ange vient à la rescousse: "Ne l'écoute pas! Tu sais très bien que tu ne feras pas cette heure de piano si tu ne la fais pas maintenant. Et puis, autant la faire maintenant, comme ça cette après-midi, tu seras libre d'aller te promener! Allez, travaille!"
    Me souvenant que dans Tintin (Bah oui, quoi, on a les références qu'on veut!!), ça finissait mal quand Milou suivait les conseils du diablotin ('fin nan, ça finissait jamais mal, parce que Tintin est un super héro, mais là, on s'en fiche, pour le moment, chuis que princesse et pas encore wonderwoman), j'ai logiquement suivi les exhortations du chérubin. Héhé! Pas bête la fifille, heeeein?! Donc vala: une heure de cello, 2 heures de séminaire, et c'est tout!!

    Punaise, faut pas que j'oublie d'aller acheter de la coleur rose pour la barbe à Mathusalem (qui pense se débarasser de son sorbiquet en même temps que sa barbe, mais rien n'est moins sûr...)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique