• Folies lors du repas de midi du ramassage du vieux papier ou La consécration de Princesse Lavinaïe

    Ramassage du vieux papier. Hormis que c'est toujours moi qui dois m'enfermer dans la cuisine pendant que les autres (garçons) folâtrent sur les camionnettes et balancent des paquets de journeaux dans les bennes, c'est toujours très sympa les ramassages. Sauf bien sûr lorsque je me retrouve seule devant mes casseroles. Parce que le monologue, c'est quelque chose que j'aime beaucoup jouer sur scène, mais sinon...bof. Mais j'ai espoir, maintenant que je ne suis enfin plus la seule responsable de la gente féminie au groupe, que ce ne sera plus toujours moi qui me colle à la cuisine. Et puis, aujourd'hui, on était assez pour que Romain puisse venir me tenir compagnie. Une belle partie de rigolade s'annonce. Je citerai ici les pommes pour les muffins qui étaient infestées de vers et le gros muffin "monolyte à 12 pieds", qui, une fois séparées en 12 muffins avait des allures de tam-tam.

    Ce matin, nous avons croisé Nic, l'ichtus-man, notre ancien animateur, un rouquin qui ne se sépare jamais de son bob et d'un quelconque engin glissant, roulant ou flottant. Et souvent, cet engin a des allures très étranges... made in Nic! Amateur de spontanéité, il nous invite tout de go à partager des grillades devant la cabane du club nautique ichtus.
    Pour une fois, Krouchinski a prévu le coup et a pensé à mettre son maillot de bain. Je saute dans le lac. Ouh! elle est bonne, ça picote un peu sur les membres. Pascal m'imite, hurlant que l'eau est glacée, elle à minimum 16°C. Ah oui? Moi je lui donnerais plus... Estella, Jessica et Céline viennent se mouiller les pieds... Avec Pascal, on joue à l'aligator qui s'approche incognito de ses victimes, comme dans un Clavin&Hobbes. Elles ne se doutent de rien.... Floush! Et que je te mouille, et encore!  Jessica croit m'intimider en me méclaboussant en retour. Euh oui mais c'est que je suis déjà dans l'eau! 
              
    Jessica, trop tentée de goûter elle aussi aux plaisirs de la baignade retrousse ses jeans. Hop, le bas est moullié. Bah, tanpis, c'est fait, elle se jette toute habillée à la flotte! Ha! Ce coup-ci, c'est pas moi, c'est pas moi!! Gnéhéhé! De son plein gré, hein, absolument pas aidée ni par Pascal ni par moi-même!  
     
    Ensuite la cérémonie tant attendue: Krouchinski devient Lavinaïe, princesse du lac de Neuchâtel et des Alpes. Consacrée par le grand bédouin pascal (avec son T-shirt de l'armée sur la tête, il me fait penser au scribe dans Astérix&Obélix mission Cléopâtre).
    Que de gloire!



    °°°°°°°°°°
    humeur: la fatigue me fait rire pour un rien
    musique: Schappi, das kleine Korkodil (eh oui!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2006 à 14:33
    jsais pas quoi mettre
    mdr la musique!! Celle là irait bien aussi (perso je la trouve énorme lol)
    2
    Dimanche 10 Septembre 2006 à 14:34
    jsais pas quoi mettre
    mince, ça rentre pas >< ... bah c'était la musique du bain de cléopatre (du dessin animé), elle est dans radio.blog =D si tu vx l'écouter! lol
    3
    Dimanche 10 Septembre 2006 à 19:42
    Folies lors du repas de midi du ramassage du vieux papier ou La consécration de Princesse Lavinaïe
    Ah quel ramassage!!!Mémorable!!Longue vie à la princesse des alpes et du lac de Neuchâtel!!Hourra!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :