• Vacances?! Où ça??

    Hm.




    Comment je m'organise pour la journée de demain? Et puis d'abord, qu'est-ce que je fais demain, pour profiter un max de mes congés?




    Bon, je dois faire mes quatre heures de piano, si possible une heure de cello ('fin là, faut encore que je négocie avec mes bouts de doigts de la main gauche, jai un peu forcé la dose aujourd'hui, sont couverts de cloques et tout rouges. Ca fait bobo!!). Puis s'il ne pleut pas des cordes, je dois aller faire mes 2 Km de jogging avec Momo'n à 8h30. Et l'après-midi je dois aller présenter mon étude de Chopin (qui, il me semble, n'a pas progressé le moindre chouillat depuis jeudi passé...). Après quoi je file au DDR (eh oui, je retourne dans mon cher lycée que j'aimeuh!) pour préparer la soirée du groupe, sur Martin Luther King.....aoooops! fallait que je dégote un beamer pour d'éventuels séquences vidéo et un CD avec des gospels..... ahem, je vas vite te me le faire hein!.... c'est bon, c'est fait.
    Donc oui, en gros, j'ai le matin libre et le soir, si je sèche encore la chorale (et je sècherai, parce que je sais déjà les choeurs de l'opérette et qu'il me faut pas 2 heures pour déchiffrer 4 mesures, non mais oh!). Hm. En fait, je suis carrément over-surbookée!! Mince! (pourvu qu'il roille méchamment demain matin, histoire que le jogging tombe à l'eau - au propre comme au figuré!)




    Ah mais zut, il me ne reste même pas le temps de faire mes 4 heures de piano et mon heure de violoncelle... Ah mais c'est pas chic du tout ça. Ou alors faut commencer à déchiffrer ma réexposition schubertienne à 06h30.... c'est un peu tôt. 07h30 oui, mais 06h30, faut pas pousser. Je fais quoi? Je téléphone au Petrus (en allemand, c'est celui qui décide de la météo) pour commander une bonne heure de pluie demain, peu avant 08h30 (bien fraiche la pluie, hein, et pas gazeuse, siouplait!)




    ... Et il fallait encore que j'achète des rouleaux de plastique transparent autocollant pour recouvrir toutes mes nouvelles acquisitions musicales. Ah bah oui, quand le cahier de préludes de Rachmaninov vous coûte 49.-, j'vous assure que ça aide à être (devenir?) soigneux avec ses affaires.




    Bon pis quoi encore? En gros, outro, niama glandouillage estudiantin - sapristi, et mon latin à réviser??!! - Mais uniquement du gros gros travail de pauvre petite Krouchinski qui sait pas trop bien s'organiser...




    Screugneugneu.




    Et qu'on ne me parle plus des glandus d'étudiants qui sont tous le temps en vacances!!!




    Je vous mets "mon" Scaramouche de Milhaud, que j'attaque sérieusement dès que j'aurai trouvé un pianiste qui veut bien jouer le secondo avec moi^^ 



    °°°°°°°°°°
    humeur: plein de choses à faire, plein de projets: c'est le pieds dites-donc!
    musique: Variations Goldberg de Bach, par Gould, évidemment (ouf! il y a certaines de ces variations que j'éviterai soigneusement de croiser pendant ma future (?) carrière pianistique. Bin oui, si Bach voulait que je les joue toutes, fallait pas les faire aussi virtuoses!)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 12:22
    et bah!
    Quel emploi du temps!! Moi c'est l'inverse, je trouve pas de quoi m'occuper! Et il fait tellement chaud que j'arrive plus à jouer sans dégouliner >< donc bah, DVD, grande vadrouille sur internet... et j'aimerai bien rajouter des activités à cette liste mais yen a pas! =( lol glandage, glandage, glandage... à quand la rentrée?? lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :